Jeudi 16 juin 2016
13h – 17h15 Beaulieu Lausanne
« Digital Retail »
TENDANCES
« Nouveau parcours client à l’ère du digital » par Eric Nicolet, Swisscom, Head Processes & IT
« Kiosk as a Service : Peut-on tout vendre sur une borne ? » par Vincent de Schryver, IPM France, resp. expérience client lieux de vente
« Monnaie Léman : consommer localement pour réduire le tourisme d’achat ? » par Anotnin Calderon, Monnaie Léman, secrétaire général
INSPIRATIONS
« Crowd Shopping : quand les voyageurs permettent à tous d’accéder au Duty Free » par Olivier Dancette, Hi Duty Free, président fondateur
« Un point de vente peut-il devenir une market place ? » par Céline Debray, Serendipite, founder
« Associer Digital & Print : la formule gagnate de 20 minutes » par Vincent Antonioli, 20 minutes Susse romande, directeur commercial
PERSPECTIVES
« Nouvelles opportunité du commerce digital » par Eric Roditi, Uber, marketing & communication Manager