Actualité

Mediaschneider et Hoy remportent le budget média de Bâloise Asset Management

Mediaschneider et son pendant digital Hoy seront désormais en charge de la commercialisation des campagnes de branding de la Bâloise Asset Management. La coopération avec Mediaschneider et HOY comprend en particulier le conseil média, la stratégie et la planification à travers tous les canaux.

Comme l’explique Janet Thierry – Directrice Marketing & Communication du groupe La Bâloise, il s’agit d’une collaboration de longue date qui a démarré avec la Basler Versicherung et la Banque Bâloise SoBa.

La campagne débute à la mi-août et se poursuivra jusqu’à la mi-décembre.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer