Actualité

19e Journée suisse de la recherche média : “Clustering Switzerland”

La traditionnelle journée suisse de la REMP consacrée à la recherche média se tiendra le 9 septembre 2015 au Kursaal de Berne. Cette année, le thème est : «Clustering Switzerland – Qui? Quoi? Où? Comment?»,

11h00  Ateliers d’avant conférence (nombre de places limité)
Sujet I: Offre numérique, e-papers et études traditionnelles de la REMP
Sujet II: Des données consistantes au service de votre réussite

13h30 Accueil avec café

14h Allocution de bienvenue de Jürg Weber, président du Conseil d’administration de la REMP
Introduction de Marco Bernasconi, directeur de la REMP

• REMP Award Remise du Prix d’encouragement de la créativité dans les analyses média-marché Otto Meier, président du jury du Prix REMP

• Conférences :

-Types de consommateurs: un individualisme avec des limites Harald Amschler, directeur de recherche de la REMP Jella Hoffmann, responsable Product Management de la REMP

– Les typologies: clés d’une prospection efficace du marché Elmar Weixlbaumer, PDG Goldegg Verlag

– «Viewability et Brand Safety»: des défis à relever de toute urgence dans le marketing en ligne Marco Bernasconi, directeur de la REMP

Clôture Marco Bernasconi, directeur de la REMP

16h30 Apéro-prises de contact

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter