Le Prix REMP de la créativité dans les analyses média-marché s’adresse à la fois aux étudiants et aux jeunes professionnels récemment arrivés dans le secteur des médias et de la publicité. Le projet récompensé sera celui que le jury estimera comme le plus original. Cela peut être:
- une campagne, un projet marketing ou une idée commerciale du secteur médias, communication et publicité, un travail de recherche scientifique ou sur un projet, par exemple un rapport d’étude pour un semestre, un mémoire de maîtrise, de licence ou de master.
Outre les aspects créativité et originalité du travail ou du projet, le jury prendra en compte lors de son choix, l’intégration et l’importance des données de la REMP.
Le Prix d’encouragement de la créativité dans les analyses média-marché de la REMP est doté d’une bourse de 10 000 francs suisses.
Date de clôture des inscriptions: 30 avril 2015 (cachet de la poste faisant foi).
Tous les participants se verront remettre un certificat de participation signé par le directeur de la REMP et le président du jury.