Actualité

1ère opération de Guerilla Marketing dans un tram genevois

Depuis le début de l’année, TPG Publicité offre la possibilité aux annonceurs de communiquer de manière différente dans les trams et les bus genevois.

Leroy Merlin Thoiry, qui fête son anniversaire ce mois, a loué l’espace intérieur d’un tram de type Tango (circulant sur l’ensemble des lignes tram TPG) afin de procéder à un habillage sur-mesure de l’intérieur du véhicule (sols, arrière de siège, etc…).

Le concept de guerilla marketing permet de bénéficier de deux journées de promotion à l’intérieur du tram. Résultat,  deux  hôtesses habillées aux couleurs de Leroy Merlin Thoiry ont distribué un flyer avec les actions spéciales « Anniversaire 5 ans – Leroy Merlin Thoiry».

Cette opération  a débuté le 1er avril et durera jusqu’au 28 avril 2015. La réalisation et la pose du dispositif ont été confiées à l’agence Gobet Rutschi (Genève).

Capture d'écran 2015-04-09 17.05.59  Capture d'écran 2015-04-10 07.57.46 Capture d'écran 2015-04-09 17.06.06

 

Tags

Articles similaires

2 Commentaires

  1. De l’habillage avec des hôtesses louées qui distribuent des flyers ? C’est guérilla ça ? Quelle rigolade… Ca peut être très bien, je dis pas… mais c’est pas guerrila, faut revoir sa définition du “Guerilla Marketing”. Ils vont aussi nous faire des flashmobs annoncés 2 semaines avant avec des affiches et par sms aux client ? (genre le truc plus du tout “imprévu”) ahahaha. c’est corpo-gentillet oué… Bravo l’ennui “anti-innovation” à la pub, chez TPG… :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter