Actualité

Réorganisation de la direction de 20 minutes

Après la fusion des deux pendulaires Le Matin Bleu  et 20 minutes en automne 2009, et dans le cadre de la nouvelle organisation intégrée, le Conseil d’administration de 20 minutes Romandie S.A. a décidé de redéfinir la structure de direction de 20 minutes. Cette mesure vise à intensifier le potentiel de croissance du titre 20 minutes auprès des annonceurs nationaux et à optimiser son fonctionnement opérationnel.

Joseph Crisci, directeur de la publication 20 minutes depuis le début au 1er février 2006, quittera la société à fin avril 2010. Il a joué un rôle important dans le lancement et le développement de 20 minutes en Romandie, ainsi que lors de la fusion réussie avec le quotidien Le Matin Bleu. Le Conseil d’administration de 20 minutes Romandie S.A. et la direction générale de Tamedia le remercient du travail accompli au cours de ces cinq dernières années à la tête de 20 minutes et formulent tous leurs vœux pour la suite de sa carrière.

Dès le 1er mai, Vincent Antonioli, actuel chef de publicité, prendra la responsabilité de tout le secteur commercial de 20 minutes.

Détenteur d’un MBA, d’un diplôme d’ingénieur en industrie graphique, ainsi que d’une expérience de nombreuses années dans la vente et le marketing des médias print et électroniques, Vincent Antonioli rapportera directement à Marcel Kohler, directeur général de 20 Minuten/ 20 minutes auprès de Tamedia.

Pour faire suite à l’annonce le 22 avril du changement de poste de Tristan Cerf, Philippe Favre est nommé rédacteur en chef du titre 20 minutes au 1er mai. Il aura dès lors la responsabilité de la rédaction en chef print, tout en continuant son travail de rédacteur en chef online.

Titulaire d’une licence ès lettres de l’Université de Lausanne, Philippe Favre a, depuis 1994, occupé diverses fonctions au journal La Presse Riviera/Chablais, puis comme rédacteur en chef de l’édition régionale de 24 heures Riviera/Chablais et comme rédacteur en chef de Presse Hebdo Riviera/Chablais avant d’être rédacteur en chef de 20 minutes de 2006 à 2009. Dans sa nouvelle fonction de rédacteur en chef de 20 minutes, il sera également rattaché à Marcel Kohler.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Comment un rédacteur en chef peut-il écrire ” la foi comme rempart au suicide” surtout qu il est écrit en français qu il y 29 suicidées protestants (donc qui ont la foi) et 20 suicides catho (donc qui ont aussi la foi) ce qui fait un total de 49 suicides avec la foi contre seulement 39 athées. J aimerais comprendre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé