Actualité

20 minutes lance une nouvelle marque : Friday

Une nouvelle plateforme numérique fait son apparition dans le paysage médiatique suisse romand. Dès le 28 août prochain, « 20 minutes » lance la marque Friday. Un média lifestyle et people destiné aux amatrices et amateurs de nouvelles tendances à la recherche d’inspiration.

Cette plateforme numérique people et lifestyle est le prolongement attendu de l’offre Friday en Suisse alémanique, le blogzine, contraction de blog et de magazine, proposera de nouvelles idées à un public jeune et urbain à l’affût des tendances et des sujets mode, beauté et société.

Tout comme la plateforme lancée en septembre 2014 en Suisse alémanique, le blogzine, réalisé en collaboration avec l’agence Hinderling Volkart, se caractérise par un design clair, une navigation aisée et un contenu « responsive » qui s’adapte parfaitement aux différents supports, de la tablette au mobile (IOS et Android). Ainsi, à tout moment et où qu’ils soient, les jeunes lectrices et lecteurs pourront être connectés à Friday.

Fraîche et actuelle, l’esthétique de Friday s’apparente au Look and Feel du magazine print « 20 Minuten Friday ». Les équipes rédactionnelles, en Suisse romande et en Suisse alémanique, travaillent ensemble et développent toutes les synergies possibles afin que le blogzine Friday vienne compléter l’univers de 20 minutes online. Dans cette optique, le responsable de la rubrique Lifestyle de « 20 minutes », chargé de la supervision, a renforcé son équipe.

Dès à présent, l’offre publicitaire de Friday est donc accessible par région linguistique ou en option combinée Suisse romande & Suisse alémanique. La version print du magazine « 20 Minuten Friday » n’est toutefois pas à l’ordre du jour en Suisse romande.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé