20 minutes augmente encore son lectorat pour atteindre chaque jour 537’000 lectrices et lecteurs en Suisse romande selon les chiffres de la dernière étude MACHBasic de la REMP – Recherches et études des médias publicitaires. 20 minutes reste par ailleurs le leader incontesté des publications quotidiennes sur le marché Suisse avec plus de 2 millions de personnes en contact chaque jour avec la marque dans les trois régions linguistiques.
En Suisse romande son taux de pénétration est de 34,6% . Au Tessin, 20 minuti touche 81’000 lecteurs. Quant
à 20 Minuten, son lectorat est aujourd’hui de 1,43 millions de lecteurs. Ainsi, les différentes éditions du pays atteignent ensemble 2,053 millions de personnes. La marque confirme donc à nouveau sa position de leader du marché suisse.
Le magazine lifestyle 20 Minuten Friday se distingue également. Depuis octobre dernier, son lectorat a en effet augmenté en Suisse alémanique de 481’000 à 499’000 lectrices et lecteurs, soit un taux de pénétration de 10,6%. 20 Minuten Friday creuse ainsi encore davantage l’écart avec ses concurrents du marché et reste le magazine lifestyle le plus lu de Suisse alémanique.