Actualité

20 minutes reste l’offre éditoriale touchant la plus forte audience en Suisse

20 minutes touche chaque jour plus de 2,795 millions* d’utilisatrices et d’utilisateurs (lecteurs par édition et Unique Users par jour) en Suisse. Les éditions print et la plateforme numérique de 20 minutes forment ainsi toujours l’offre éditoriale la plus appréciée de Suisse. C’est ce qui ressort de la dernière étude Total-Audience 2016-2 publiée par la REMP qui mesure les taux de pénétration combinés des offres de médias imprimés et numériques en Suisse.

Les supports romands, 20 minutes et 20minutes.ch atteignent, ensemble, chaque jour 705’000 lectrices et lecteurs**. Ce résultat est à attribuer à la forte stratégie de croissance numérique de 20 minutes, dans un environnement négatif pour la presse écrite.

*Combinaison 20 Minuten National GES/20 Minuten Online & Tio.ch (20 Minuten, 20 minutes, 20 minuti)
**Sur l’ensemble de la Suisse (683’000 en Suisse romande)

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer