Actualité

20 minutes et Sunrise lancent une offre mobile

Le groupe multimédia 20 minutes lance en coopération avec Sunrise, le lundi 25 octobre 2010, l’offre 20 minutes mobile. Celle-ci comprend, outre des tarifs prépayés et abonnements avantageux, de nombreux téléphones mobiles de la dernière génération.

Ainsi, il sera non seulement possible de lire 20 minutes, mais aussi de téléphoner et de surfer sur internet avec son mobile. La nouvelle offre 20 minutes mobile complète l’offre du premier groupe multimédia de Suisse avec des services de téléphonie et des services web attrayants. La combinaison des supports papier, online et mobile crée de nouveaux services et offres qui facilitent aux clients l’accès aux informations et au divertissement et rendent cet accès meilleur marché. C’est Sunrise, le plus important opérateur de télécommunications privé de Suisse, qui est chargé de fournir les services de téléphonie mobile.

Téléphoner et surfer en profitant du tarif unique le plus avantageux de Suisse
20 minutes mobile donne le choix entre une offre prépayée sans coûts mensuels et un abonnement à partir de 10 francs par mois. Différents téléphones mobiles de dernière génération sont proposés et disponibles à partir de 0 franc pour la souscription d’un abonnement. Les offres ont en commun de proposer le tarif unique le plus avantageux de Suisse: qu’il s’agisse d’une offre prépayée ou avec abonnement, la minute de conversation vers tous les réseaux suisses coûte 20 centimes et surfer sur Internet revient à 1 franc par mégaoctet. En outre, des options de données intéressantes sont proposées pour l’accès mobile à Internet. Un SMS coûte 10 centimes. Les abonnés à 20 minutes mobile bénéficient d’un avantage particulier: ils peuvent avec leur téléphone portable accéder de manière illimitée et sans coûts de connexion aux informations et aux offres de divertis sement du site mobile de 20 minutes.

Toutes les offres de 20 minutes mobile peuvent être commandées directement auprès de 20 minutes Online. Tous les Sunrise Centers et les filiales de Media Markt, Mobilezone, Saturn ou de La Poste Suisse proposent également un grand choix. Certaines offres pré payées sont aussi disponibles aux points de vente de Naville. Les crédits prépayés peuvent être chargés à tout moment auprès de 20 minutes Online, chez les partenaires de distr bution ainsi qu’aux 1500 distributeurs de billets de train des CFF et dans différents shops de stations-service.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter