Cominmag.ch

20 minutes touche 1 126 000 utilisatrices et utilisateurs en ligne, chaque jour en Suisse

Selon la dernière étude d’utilisation NET-Metrix Profile 2015-1, sur le plan national, 1 126 000 utilisatrices et utilisateurs (Unique User) s’informent chaque jour sur 20minutes.ch, 20minuten.ch ou 20minuti.ch/tio.ch. 2 050 000 chaque semaine et 3 143 000 chaque mois.

20minutes.ch est en tête des portails d’information en Suisse romande avec 742 000 utilisatrices et utilisateurs chaque mois. 462 000 chaque semaine, respectivement 253 000 chaque jour.

Pour la première fois depuis son lancement en automne dernier, NET-Metrix a comptabilisé les chiffres du «blogzine» de «20 Minuten Friday». La plateforme Friday-Magazine.ch atteint d’ores et déjà 561 000 utilisatrices et utilisateurs uniques chaque mois, 245 000 chaque semaine et 56 000 chaque jour.

Quant à tilllate.com, le portail destiné aux jeunes, il consolide sa position dominante et touche 821 000 Unique User par mois, 368 000 par semaine et 83 000 par jour dans toute la Suisse. Les utilisatrices et utilisateurs sont en majorité très jeunes, puisque 56% d’entre eux ont entre 14 et 34 ans.

Quitter la version mobile