Actualité

20 minutes: conférence « crossmédia: mode d’emploi »

Le 5 février 2009 à Lausanne, « 20 minutes » propose une approche pratique et concrète sur la synergie entre médias au service de la communication.

Les consommateurs zappent, les médias bougent, de nouvelles solutions surgissent, mais lorsqu’il s’agit de faire des choix, il est parfois difficile d’y voir clair. Vocabulaire technique, approche compliquée, raisonnements confus, évolution permanente: mais comment s’y retrouver? Plateforme de référence en matière de crossmédia, « 20 minutes » vous propose de participer à un événement dédié spécifiquement à ces nouveaux outils, pour comprendre concrètement mais simplement comment les utiliser efficacement.

Après une introduction consacrée à l’évolution technique et médiatique, et un bilan des nouvelles tendances du marché, plusieurs exemples de campagnes réalisées seront présentés, accompagnés d’explications concrètes pour chaque cas. Ensuite, trois experts d’agences médias renommées prendront la parole et réagiront sur ce thème en répondant aux questions des participants.

L’ambition de cette conférence est de créer une réelle proximité avec l’univers du crossmédia, à portée de chaque marque et de chaque objectif. Si la participation est gratuite, l’inscription est obligatoire, d’ici au 25 janvier 2009 (nombre de places limité).

Programme complet et inscriptions sur www.crossmedia.20min.ch.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close