Actualité

24e Journée Internationale du Marketing Horloger : édition 2021 en live

Depuis 1997, les Journées Internationales du Marketing Horloger (JIMH) et leur pendant académique, les Journées de Recherche en Marketing Horloger (JRMH) se tiendront conjointement en ligne le 18 février 2021 de 13h15 à 18h15.  L’édition 2021 inaugure une nouvelle formule d’une demi-journée, qui fusionne JIMH et JRMH.

Le thème de l’édition de février 2021 est « Jeunes… perspectives ». Il suggère d’aller à la rencontre des jeunes, considérés comme consommateurs et nouveaux inspirateurs de l’industrie horlogère.

Outre la fusion et le nouveau format, l’édition de février 2021 marquera la volonté des organisateurs d’ouvrir l’événement à un large public. Cette transition s’inscrit dans une évolution plus globale, dont la prochaine étape est le rapprochement avec la Biennale du Patrimoine Horloger à l’occasion de son 10ème anniversaire. Cette édition spéciale de la Biennale, qui se tiendra sur 4 jours au lieu de 3, du 4 au 7 novembre 2021, s’ouvrira sur une JIMH/JRMH inédite, gratuite et ouverte à toutes les personnes intéressées.

JIMH-JRMH Février 2021 – LE PROGRAMME

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter