Actualité

26 minutes : la 100e et dernière !

Après trois ans d’antenne, 26 minutes tirera sa révérence samedi 16 décembre à 20h10 sur RTS Un. Pour leur 100e et ultime émission, Vincent Veillon et Vincent Kucholl proposent deux heures d’humour et de satire en direct du Studio 4 à Genève avec Stanislas Wawrinka en invité de marque. Une soirée spéciale pour fêter dans les éclats de rire et sans nostalgie la fin de cette impertinente émission devenue culte.

Lancée le 17 janvier 2015, 26 minutes rendra l’antenne le 16 décembre après trois ans de succès jamais démenti auprès du public. L’occasion pour Vincent Veillon et Vincent Kucholl de recevoir, en grand invité, Stanislas Wawrinka et de s’entourer de tous les protagonistes qui ont marqué l’émission, du diacre Jean-Gabriel Cunéod à l’économiste Rajiv Patel .

Les téléspectateurs pourront notamment suivre le colonel Karl-Heinz Inäbnit au cœur de ses activités à place d’armes de Bure, découvrir une parodie de The Wall des Pink Floyd version Donald Trump et savourer – en musique – un condensé des meilleurs moments de ces trois dernières années.

Après cette 100e édition en apothéose, le duo repartira dès février prochain sur les scènes romandes avec un spectacle inédit, Le Fric. Ils seront de retour sur les antennes de la RTS avec un nouveau projet à l’automne 2018.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé