Actualité

2e édition du Digital Festival de Zurich

Après une première édition  réussie, plus de 2500 visiteurs, le Digital Festival va ouvrir ses portes du 13 au 17 septembre 2017. Ce festival se considère comme une plate-forme d’incubation et présente des conférences, des ateliers et des laboratoires d’idées.

Parmi les points saillants de cette édition, citons les keynotes de Martin Eberhard (fondateur et ancien PDG de Tesla), Daniel Sennheiser (PDG de Sennheiser Electronic) et Marty Weiner (Founding Engineer Pinterest et ancien directeur technique de Reddit).

Cette année encore, le HackZurich aura lieu à nouveau. Durant ce marathon de programmation, que l’on pourra suivre direct, ne manqueront pas de surgir les solutions du futur. 5 000 demandes de 65 pays ont été enregistrées. Au final 550 spécialistes, programmeurs et ingénieurs de 55 pays, ont été invité à développer divers prototypes dans les 40 heures.

Nouveauté
La  Digitalsymphony est un projet pionnier unique du festival en collaboration avec l’Orchestre de chambre de Zurich, qui vient de gagner le prix Echo Classic 2017 dans la catégorie “Classique sans frontières” avec son album “Überbach”. Dans la Digitalsymphony, la musique classique de Johann Sebastian Bach rencontre les sons modernes du célèbre producteur et compositeur de Electro / Techno Pantha du Prince. Une chorégraphie interdisciplinaire d’artistes vidéo innovants avec une technologie de cartographie 3D vidéo ne manquera pas de couper le souffle au public.

PROGRAMME

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter