Gamned organise le Swiss Programmatic Summit qui se tiendra
Mercredi 14 Mars 2018
à la Cité du Temps à Genève
Le programme détaillé de cette conférence :
13 h 30 – 14 h : Accueil et café de bienvenue
14 h – 14 h 15 : Les grandes tendances du marché suisse
Speaker : Pierre Berendes, Gamned
14 h 15 – 14 h 45 : Inspiration : Retour sur 10 dispositifs innovants
Speaker : Diane De Vilmorin & Vincent Prou, Gamned
14h 45 – 15h 15 : Quel dispositif programmatique pour gagner en notoriété ? Etude de cas du lancement du premier fer à repasser connecté en Suisse et à l’international
Speaker : Alain Lamonato, Laurastar
15h 15 – 15 h 30 : Amazon in Switzerland? Pros and Cons for Swiss Retail Markets and performance advertising implications for P&L economic sustainability in the future (conférence en anglais)
Speaker : Carlo Teneri, Netcom Suisse
16 h 00 – 16 h 30 : Comment le programmatique-a-t-il contribué à une croissance de 85% du e-commerce chez Bongénie en 2017
Speaker : Angélique Bonjour, Bongénie Grieder
16 h 30 – 16 h 45 Les synergies possibles entre le programmatique et le SEM
Speaker : Jonathan Vidor, JV Web
16 h 45 – 17 h : Data Marketing pour mixer Programmatique et CRM … sans oublier la protection des données ! Etude de Cas : DuPont
Speaker : Jean Meneveau – Colombus Consulting
17 h – 17 h 30 : Table Ronde : paroles de e-marchands sur l’adoption du programmatique
Round Table : how swiss e-commerce players are using programmatic
Animation : Victoria Marchand, Cominmag
Albin Seïté, Croix rouge Suisse
Maxime Staszewski, CGN
17 h 30 : Apéritif et réseautage
INSCRIPTION, Attention le nombre de place est limité.
10 places offertes par COMINMAG – merci d’envoyer un mail à victoria@cominmag.ch