Actualité

3e édition du Digital Pitch qui veut dynamiser le commerce local sur le digital

Pour la 3ème année consécutive, le Digital Pitch, qui prend place dans les nouveaux locaux de Seedspace à Genève le 25 juin prochain, va réunir des startups prometteuses dans le domaine du digital. Le but de cet événement est de promouvoir l’écosystème startup ICT et de permettre aux différents acteurs de se rencontrer. Notre volonté est de soutenir les projets axés sur l’économie locale et leur digitalisation.

Le Digital Pitch cible les startups actives dans le domaine ICT qui existent depuis moins de 3 ans avec un maximum de CHF 500’000.- de capitaux.
Les participants auront l’opportunité de pitcher leur projet devant le jury composé de Mike Nolet (Live Better), Alexander Manolov (Imverse SA), Charlie Graham-Brown (Seedstars) et Sébastien Hersant (ESH Médias) qui récompensera les meilleures startups.

Co-organisateur de l’événement, le Groupe ESH Médias, récompensera le projet le plus prometteur dans le domaine du e-commerce local et plus particulièrement celui qui accompagnera le mieux les commerces de proximité dans leur digitalisation. Le Groupe proposera à la meilleure équipe un investissement pouvant aller jusqu’à CHF 100’000.- comprenant capitaux et soutien médiatique.

Seedstars récompensera également les 3 meilleurs projets en leur offrant un accès à son « Investment Readiness Program ». Ce dernier permet un accès au hub de Genève pour aider les startups à préparer leur prochaine levée de fonds à travers des cours, du mentoring et la mise en relation avec des investisseurs.

L’inscription est ouverte à tous, délai 9 juin 2019 : www.digitalpitch.ch.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer