Cominmag.ch

4 élèves DA à CREA Genève se font remarquer aux « Chatons d’Or » avec leur campagne « Gyné pas mon mot à dire »

Depuis 8 ans, le festival français Chatons d’Or fait émerger les idées et les talents de la nouvelle économie créative, sans barrières ni préjugés. Ce rendez-vous, conçu comme un pendant aux Cannes Lions, s’adresse à tous qui ambitionnent de créer des ponts entre la marque, le design, l’architecture, les services, l’innovation, la transformation des organisations, la société et la ville de demain…

Comme l’explique Patrick ColeloughDirecteur Bachelor en Direction Artistique  et Membre de la Direction de CREA Genève, l’école n’avait pas encore participé à cette compétition. « Parmi les thèmes proposés,  le « sexisme en entreprise » nous a semblé très fort et nous avons décidé de faire travailler les élèves de 2e année qui ont pu également bénéficier de l’encadrement de deux enseignants de Sup de Pub (ndlr. école qui fait également partie du groupe Inseec). 

Les élèves ont travaillé en team et le projet retenu pour participer aux Chatons d’Or a été celui réalisé par quatre élèves : Fanny Lutz,Florinda Cairoli, Rachel Lavy, Kyla Rosselli. « Elles ont mis en avant la violence des consultations gynécologiques. Un aspect peu dévoilé et qui a retenu l’attention du jury puisque «Gyné Pas Mon Mot à Dire» a remporté le Prix spécial « Creative World in Progress. »

 

 

Quitter la version mobile