Actualité

4 MegaPosters sur la Bahnhofstrasse à Zurich seront commercialisés par APG|SGA

Le bâtiment situé au 75/79 de la Bahnhofstrasse à Zurich appartient à Swiss Life. Il sera entièrement rénové pendant environ trois ans. A compter d’octobre 2020 et jusqu’à fin octobre 2022, selon les prévisions, toute la façade sera voilée avec un filet de chantier. Pour valoriser cette installation de chantier, Swiss Life a confié ce mandat à APG|SGA à l’issue d’une procédure de sélection compétitive .

Cet emplacement en plein centre-ville de Zurich se distingue par ses zones de promenade très fréquentées, ses boutiques de luxe, ses espaces verts et ses axes principaux où circulent les transports publics et les véhicules particuliers. Sur les quatre façades du bâtiment, les MegaPosters bénéficieront de divers avantages pour attirer l’attention en fonction de leur emplacement:

  • Le MegaPoster donnant sur Pestalozzianlage (180 m2) attirera un maximum de regards avec son format paysage et son orientation vers le parc.
  • Le MegaPoster donnant sur la Bahnhofstrasse (144 m2) aura un impact significatif compte tenu de la fréquence hebdomadaire de plus de deux millions de passants dans cette rue.
  • Le MegaPoster donnant sur l’Uraniastrasse (95 m2) se situera à un carrefour et bénéficiera d’une grande visibilité et d’une attention prolongée, en particulier au moment des embouteillages.
  • Le MegaPoster donnant sur la Lintheschergasse (12 m2) sautera aux yeux dans cette zone de promenade piétonne très fréquentée.

Il sera possible de réserver un ou plusieurs de ces MegaPosters à partir de septembre 2020. La durée d’affichage est de quatre semaines minimum. Conformément à la stratégie d’APG|SGA en faveur du développement durable, un partenaire de services d’utilité publique pourra transformer les bâches publicitaires en sacs tendance à la fin de la campagne.

DETAILS-PROJET

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter