Actualité

43 nouveaux spécialistes en RP avec brevet fédéral

Le brevet fédéral a été remis à 43 Spécialistes (sur 55 élèves présentés) en Relations Publiques fraîchement promus par Barbara Forster, directrice des examens lors de la fête de clôture qui s’est déroulée à Thoune le 24 novembre dernier. Les meilleurs candidats/tes de la volée 2017 ont été honorés comme le veut la tradition. La meilleure moyenne de 5.3 a été obtenue par Céline Rod., suivie de près par Sophie-Anne Correvon et Samuel Balsiger qui ont tous deux obtenus une moyenne de 4.9.

La qualité de ce titre protégé est assurée par le Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation SEFRI. Le diplôme
atteste des connaissances théoriques et des compétences pratiques dont doit disposer un/e spécialiste en matière de Relations Publiques pour être à même de planifier et mettre en pratique des mesures de communication dans une entreprise, organisation et agence.

Les noms des 43 nouveaux spécialistes en RP ainsi que les photos de la cérémonie de remise de brevet sont publiés sur www.pr-ex.ch (entrer « 2018 » dans le champ « année d’examen »).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer