Actualité

43 nouveaux spécialistes en RP avec brevet fédéral

Cette année, 58 candidates et candidats se sont présentés aux examens professionnels et 43 ont obtenu le brevet fédéral (33 candidats venus de Suisse alémanique et 25 de Suisse romande), ce qui équivaut à un taux de réussite de 74.1 %.

Lors de la fête de clôture qui s’est déroulée à Thoune la semaine passée, Madame Barbara Forster, directrice des examens, a remis le brevet fédéral aux 43 spécialistes en RP fraîchement promus. Les meilleurs de la volée ont été honorés comme le veut la tradition: La meilleure note de 5.1 ont obtenu Denise Mammino et Sébastien Dayer. Avec la bonne note de 4.9 Stéphanie Mercier a réussi et Lucille Mesot et Christoph Wälchli ont optenu 4.8.

La qualité de ce titre protégé est assurée par le Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation SEFRI. Le diplôme est pour les nouveaux spécialistes en RP la confirmation qu’ils disposent des connaissances théoriques et des compétences pratiques nécessaires pour programmer et exécuter avec professionnalisme les mesures RP prévues dans les entreprises, les agences et les organisations.

Les noms des 43 nouveaux spécialistes en RP (saisir «2017» dans le champ «année d’examen») ainsi que les photos de la fête de clôture sont publiés sur www.pr-ex.ch

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter