Actualité

51 nouveaux titres délivrés à la Haute école de gestion Arc

La HEG Arc décernera ce vendredi soir à Neuchâtel 51 certificats d’études avancées (CAS) en Gestion publique, Marketing horloger, Public Affairs & Lobbying, Systèmes de gestion d’entreprise et EMBA du Leader-manager responsable, en présence du Président du Conseil communal de la Ville de Neuchâtel Fabio Bongiovanni.
Au total, 51 diplômés issus principalement des cantons de Neuchâtel, Berne, Jura, Vaud, et de France voisine recevront un papier certifiant leur postformation en management: 16 en Systèmes de gestion d’entreprise, 14 en Public Affairs & Lobbying, 11 EMBA, 5 en Marketing horloger, 5 en Gestion publique.

La directrice générale de la Haute Ecole Arc, se réjouit du dynamisme de l’Ecole en matière de formation continue et du succès rencontré par ces cours régulièrement proposés dans l’Arc jurassien.
«Au vu de l’évolution sociétale très rapide, estime Brigitte Bachelard, la formation continue est une des clés permettant une adaptation professionnelle réussie».
Marketing horloger, Gestion publique et Public Affairs & Lobbying
Le certificat d’études avancées en marketing horloger est fortement ancré dans la pratique mais fait la part belle à un fond conceptuel. Il s’adresse aux principaux acteurs de l’industrie horlogère.

Depuis plus de dix ans, la formation en Gestion publique organisée conjointement avec le Service des ressources humaines de l’Etat de Neuchâtel (SRHE – Formation et Développement du Personnel) répond à la demande de spécialisation du personnel des administrations publiques.
Unique en Suisse, le CAS en Public Affairs & Lobbying forme aux techniques du lobbying, au fonctionnement des institutions et aux nouveaux médias. Le cursus allie les compétences reconnues de trois HES : la Haute école spécialisée bernoise, la Haute école de gestion de Fribourg et la Haute école de gestion Arc, en partenariat avec la Société suisse de Public Affairs et Région capitale Suisse.

ges-com171110-listes-des-laureats-cas-et-emba-remise-du-10-novembre-2017

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close