Actualité

L’agence Republica devient membre du BSW

A compter du 1er février 2015, l’agence publicitaire bernoise Republica AG sera membre du bsw leading swiss agencies – association des agences de publicité et de communication leaders en Suisse.
Propriétaires de Republica AG, Barbara Trachsel et Chris Morgan sont à la tête de l’agence depuis 2002. En plus d’assumer la direction de Republica AG, Barbara Trachsel, officie également en qualité de présidente de la manifestation Brand- und Marketingtag (BMT). Elle a suivi une formation de planneur stratégique BSW achevée en 2000 puis complétée par celle de cheffe de marketing DF deux ans plus tard. Chris Morgan occupe la fonction de directeur de la création chez Republica AG.
Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines du design et de la communication, il a occupé diverses positions dans des agences à Zurich et à Berne.

Portefeuille de clients
BE! Tourismus, BEA Pferd, BERNEXPO AG, BFU, BLS SA, GRAND CASINO KURSAAL BERN AG, innova Versicherungen, JAGUAR LAND ROVER SUISSE SA, Janssen Pharmaceutica, Migros Aar, RADIO BERN1 AG, SC Bern, United Grinding Group AG et Westside font partie de la clientèle.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter