Cominmag.ch

8 campagnes sont dans la shortlist du Goldbach Crossmedia Award 2024

Sur un total de 30 campagnes, 8 campagnes ont été sélectionnées pour l’édition anniversaire du Goldbach Crossmedia Award.

Ce concours récompense des campagnes cross-médiatiques pionnières en Suisse. Lors du jury de cette année, tous les projets soumis ont été analysés en détail par différents experts en médias* et les nominations pour la shortlist ont été effectuées. Une attention particulière a été accordée à la stratégie cross-média et au degré d’innovation d’une campagne. En outre, l’idée directrice créative ainsi que la mise en œuvre adaptée aux médias ont également été prises en compte. Le succès et l’efficacité de la campagne dans son ensemble ont également revêtu une grande importance pour le jury.

La shortlist est la suivante :

Le vainqueur de la 20e édition du Goldbach Crossmedia Award se tiendra le 11 avril 2024 dans le cadre de l’Award Night de Best of Swiss Web à THE HALL à Dübendorf près de Zurich

 

Quitter la version mobile