Actualité

A2P.Agency et Idéative font entrer le Geneva International Motor Show dans l’ère du live digital

Les agences A2P et Idéative ont développé une plateforme digitale dédiée à la diffusion des conférences de presse du Geneva International Motor Show (GIMS) en seulement quelques heures, suite à l’annulation de la manifestation.

Dès l’annonce du Conseil fédéral, vendredi 28 mars, visant à limiter les manifestations de plus de 1000 visiteurs, les équipes d’A2P et d’Idéative se sont mobilisées afin de donner aux marques l’opportunité de communiquer. Malgré des délais très courts, A2P a géré les relations avec les constructeurs automobiles et les a convaincus de participer AU GIMS au moins de manière virtuelle.

Pour la première fois de son existence, cette manifestation offre à la presse et au grand public une expérience exclusivement digitale au travers de la nouvelle plateforme MEDIA DAY qui offre aux journalistes du monde entier, ainsi qu’au grand public, un accès aux conférences de presse et aux avant-premières mondiales des plus grands constructeurs automobiles.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer