Actualité

Accenture Interactive : nouveau membre de LEADING SWISS AGENCIES

Depuis le 1er octobre 2021, Accenture Interactive est membre de Leading Swiss Agencies (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Entité d’Accenture, Accenture Interactive figure parmi les agences leaders du domaine de l’expérience client. Elle associe la créativité et le design de services numériques à une expertise approfondie en matière de conseil, transformation digitale, technologie, commerce, marketing et communication.

En inventant le futur de l’expérience client, Accenture Interactive développe des marque fortes pour tous types d’entreprise, quels que soient leur secteur d’activité et leur zone géographique. En combinant sa connaissance approfondie des marchés et des consommateurs à son expertise technologique, l’agence conçoit, délivre et met en œuvre des expériences client à forte valeur ajoutée, à l’intersection des objectifs d’entreprise et de l’innovation, favorisant une croissance économique durable.

Dans le dernier classement annuel des agences réalisés par Ad Age, Accenture Interactive a été nommé plus grand réseau d’agences digitales du monde. Pour le magazine d’affaires américain Fast Company, l’agence compte parmi les entreprises les plus innovantes.

En Suisse, Accenture Interactive occupe des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lugano et Zurich.

L’agence digitale SinnerSchrader et le studio mobile SinnerSchrader Swipe, le cabinet de conseil en innovation et design Fjord, le prestataire de services créatifs et technologiques Wire Stone ainsi que Boomerang, agence digitale à service complet spécialisée dans l’industrie pharmaceutique, font partie d’Accenture Interactive Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter