Cominmag.ch

Accenture Interactive Suisse se repositionne et nomme un nouveau CEO

Benjamin Tück devient le nouveau directeur général d’Accenture Interactive en Suisse. Benjamin Tück succède à Thomas Ruck, qui a travaillé chez Accenture pendant vingt ans, notamment en tant que directeur général d’Interactive en Suisse depuis 2014.

Ayant rejoint Accenture en 2009, Benjamen Tück a été responsable de la gestion et du développement de la clientèle mondiale, responsabilités qu’il conservera dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Sous son impulsion, Accenture veut devenir une agence numérique de premier plan offrant une gamme complète de services.

A l’avenir, Accenture Interactive s’emploiera à opérer un recentrage stratégique au carrefour de la technologie et de la créativité, dans l’optique d’offrir à ses clients des expériences toujours plus innovantes et originales. En outre, l’accent sera mis sur les écosystèmes de la Suisse.

Accenture Interactive consolide les offres des agences telles que Fjord, SinnerSchrader Swipe, Boomerang et Wirestone à renfort de technologies et d’équipes de conseil. Elle procède actuellement à de nouvelles ouvertures de studios et accélère ses campagnes de recrutement.

 

Quitter la version mobile