Actualité

Accord entre Livesystems et Shell pour augmenter le nombre d’écrans dans les stations-services

Avec l’extension du partenariat entre Livesystems et Shell (Switzerland), l’offre “Gas Station” voit sa portée et son attractivité augmenter. Dans toute la Suisse, plus de 700 écrans seront installés dans 105 stations-service Shell, ce qui permet de toucher 25 875 608 personnes par an.

Shell (Switzerland) a choisi la technologie de Livesystems. Avec le nouveau contrat de huit ans qui vient d’être conclu, ce sont 105 stations-service dans toute la Suisse soit 363 distributeurs de carburant, qui seront équipées de ces écrans. L’installation des premiers de ces 700 écrans débutera en mars 2022.
Avec l’élargissement de ce  partenariat, les automobilistes peuvent découvrir des messages publicitaires lors de leur passage à leur station service.
Une fois que les distributeurs seront équipés, le marché publicitaire disposera d’un réseau  numérique national dès le 3e trimestre 2022. Actuellement, l’environnement Livesystem Gas Station comprend déjà plus de 2000 écrans dans plus de 380 stations services. Avec les autres écrans installés dans les transports publics, les parkings, l’espace public ainsi que dans les filiales de La Poste Suisse, un public d’environ 2,7 millions de personnes est susceptible d’être atteint au quotidien.
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter