Actualité

Ad-awards.com, un nouveau site pour les créatifs publicitaires

Image 1Le nouveau site www.ad-awards.com est né d’une constatation : les créatifs d’agence, les futurs créatifs et tous ceux dont le métier ou les centres d’intérêt tournent autour des idées publicitaires n’ont pas de lieu où se retrouver et échanger. Ce ne sont pas les festivals publicitaires où quelques privilégiés se retrouvent pour quelques jours qui peuvent donner le change. Si la communauté créative existe bel et bien, elle est très, très discrète par la force des choses ou plutôt elle l’était.

Car www.ad-awards.com, c’est d’abord un lieu virtuel où l’on donne rendez-vous à son réseau d’amis publicitaires et où l’on peut parler librement de publicité, découvrir les nouvelles campagnes des annonceurs les plus innovants. C’est un lieu où toutes les agences, petites et grandes, postent leurs campagnes, où les créatifs en votant font et défont les réputations, où les étudiants peuvent travailler sur de vrais briefs offrant de réelles opportunités créatives, où les créatifs en mal d’exotisme professionnel peuvent connaître en un instant les bonnes agences d’un pays donné, où les offres d’emploi postées par les agences sont de vrais postes à pourvoir.

Chaque mois, www.ad-awards.com établit une sélection des meilleures campagnes sur la base des votes de la communauté. Et tous les ans, un jury de créatifs et d’annonceurs élira parmi cette sélection les campagnes les plus remarquables qui se verront décerner un Ad-Award.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close