Cominmag.ch

AdAgent, le « Publicitas » des éditeurs

Après la faillite de la société de publicité Publicitas, AZ Medien, «Corriere del Ticino», NZZ, Tamedia et l’Association des médias suisses ont fondé une nouvelle société. Dès la semaine prochaine, il sera commercialisé sous le nom AdAgent AG.

AdAgent, dont le siège est à Lucerne, a été enregistrée au registre du commerce mardi, comme l’a annoncé le président du conseil d’administration de la société, Jürg Weber. M. Weber est également à la tête des médias régionaux NZZ. AdAgent est destiné à soutenir les annonceurs et les éditeurs dans le traitement des campagnes d’impression.

Selon le communiqué de presse, la nouvelle société offrira un «service professionnel et standardisé» pour la réservation et le traitement des campagnes d’impression dans le sens de «une commande / une facture». Plus d’informations sont attendues cette semaine.

Les autres responsables sont Moreno Cavaliere, délégué « Corriere del Ticino » et Mediati Marketing SA, ainsi que Marcel Kohler, vice-président publicité et médias et membre du conseil d’administration de Tamedia, sont membres du conseil d’administration, ainsi qu’il ressort du registre du commerce.

 

Quitter la version mobile