Actualité

ADC 2011 : les lauréats

images Comme chaque année, l’Art Director’s Club Suisse a désigné les meilleures campagnes publicitaires de l’année encourue. Et comme chaque année, les Romands ont “brillé” par leur absence. Au final, c’est l’agence Ruf Lanz qui a recueilli le plus de points, elle précède les agences Jung von Matt/Limatt et Spillmann/Felser/Leo Burnett.

Palmarès 2011 :

Catégorie Digital: agence Jung von Matt / Limmat pour la campagne “Caritas One Minute of Silence”

Catégorie Film: agence  Spillmann/Felser/Leo Burnett pour la campagne “Sunrise SMS Dialoge”

Catégorie Annonces : agence  Ruf Lanz pour la campagne “VBZ Mörgeli/Jositsch” et l’agence Euro RSCG Zürich pour “Zürcher Kammerorchester Instrumente”

Catégorie Affiche : agence Y&R Gruppe pour la campagne “Citterio Hauchdünn geschnitten” et l’agence Ruf Lanz pour la campagne “VBZ Mörgeli/Jositsch”

Catégorie Maketing direct et promotion : agence Jung von Matt / Limmat pour la campagne “Caritas One Minute of Silence”

Catégorie Design: agence Y&R Gruppe pour le produit Phonak Spice et  W.I.R.E. pour le produit W.I.R.E. Abstract No 1-3 2010

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter