Cominmag.ch

ADC 2011 : les lauréats

Comme chaque année, l’Art Director’s Club Suisse a désigné les meilleures campagnes publicitaires de l’année encourue. Et comme chaque année, les Romands ont « brillé » par leur absence. Au final, c’est l’agence Ruf Lanz qui a recueilli le plus de points, elle précède les agences Jung von Matt/Limatt et Spillmann/Felser/Leo Burnett.

Palmarès 2011 :

Catégorie Digital: agence Jung von Matt / Limmat pour la campagne « Caritas One Minute of Silence »

Catégorie Film: agence  Spillmann/Felser/Leo Burnett pour la campagne « Sunrise SMS Dialoge »

Catégorie Annonces : agence  Ruf Lanz pour la campagne « VBZ Mörgeli/Jositsch » et l’agence Euro RSCG Zürich pour « Zürcher Kammerorchester Instrumente »

Catégorie Affiche : agence Y&R Gruppe pour la campagne « Citterio Hauchdünn geschnitten » et l’agence Ruf Lanz pour la campagne « VBZ Mörgeli/Jositsch »

Catégorie Maketing direct et promotion : agence Jung von Matt / Limmat pour la campagne « Caritas One Minute of Silence »

Catégorie Design: agence Y&R Gruppe pour le produit Phonak Spice et  W.I.R.E. pour le produit W.I.R.E. Abstract No 1-3 2010

Quitter la version mobile