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ADC 2014 : visuels des 4 “Evergreens”

Depuis l’année dernière, l’ADC récompense les campagnes de qualité qui s’appuient sur la même idée de base depuis au moins 3 ans et jusqu’à aujourd’hui, prouvant ainsi l’excellence de leur continuité et de leur cohérence stratégiques.

Suisse Tourisme «Sebi & Paul» – Leo Burnett Suisse
La campagne de Suisse Tourisme faisant intervenir les deux sympathiques montagnards «Sebi & Paul» a obtenu un Evergreen. Depuis plusieurs années, ces deux personnages sont les ambassadeurs nationaux et internationaux pour le tourisme helvétique. Et ce d’une manière toujours authentique, divertissante et légèrement ironique.

Office fédéral de la santé publique «Love Life» – Havas Worldwide Zurich
Avec «Love Life», l’Office fédéral de la santé publique a réussi à attirer l’attention sur «Stop Sida» et ensuite sur les maladies vénériennes d’une manière positive et rafraîchissante plutôt que sur un mode moralisateur. Les différentes mesures publicitaires publiées au cours des 8 dernières années ont donc mérité un Evergreen.

Grisons «Gian & Giachen» – Jung von Matt/Limmat
Un autre Evergreen a été remis à la campagne des Grisons présentant les deux bouquetins Gian et Giachen. Ils font des gags sur les skieurs, se
moquent des bikeurs et ne s’épargnent pas non plus l’un l’autre, que ce soit dans des spots, dans une agence de voyages ou dans des podcasts.

SonntagsZeitung «Babouchkas» – Y&R Group Switzerland
Depuis plus de 6 ans, la campagne des babouchkas souligne de manière bluffante que la SonntagsZeitung explore des sujets très variés. Le jury a remis un Evergreen en raison de cette continuité, mais aussi des déclinaisons toujours surprenantes.

  

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