Cominmag.ch

ADC Award 2017 : inscriptions ouvertes jusqu’au 7 mars

Pourquoi les agences, les clients et les créatifs devraient-ils envoyer leurs créations à l’ADC Switzerland ?

L’une des raisons, mais pas la seule, a été donnée par Martin Suter, un ancien président de l’ADC (oui, celui qui écrit maintenant des romans et aussi des chansons pour Stefan Eicher): «L’ADC améliore la publicité en l’évaluant». Et c’est bien sûr toujours d’actualité. Ensuite, parce que les créations primées sont d’excellents exemples à présenter non seulement aux clients, mais aussi à toute la branche de la communication, et en particulier à la relève. Et également parce qu’un travail créatif réussi fait de l’effet – sur le grand public aussi.

Le jury de l’ADC se compose des meilleurs créatifs, tous plus innovants les uns que les autres: directeurs de création, directeurs artistiques, rédacteurs, concepteurs, réalisateurs, spécialistes du film, photographes, illustrateurs, musiciens, auteurs, designers, experts d’internet, etc. Ensemble, ils discutent et évaluent les dossiers. Leurs choix définissent de nouveaux standards. Le cube de l’ADC est donc une récompense convoitée, considérée comme la plus difficile à obtenir en Suisse. C’est ce qui explique pourquoi les agences et les personnes récompensées jouissent de la considération des clients et de toute la branche de la communication.

Inscriptions reportées  jusqu’au 7 mars 2017. Soirée  de gala le 1 avril 2017 à Zurich.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Quitter la version mobile