Actualité

ADC Awards 2022 : les inscriptions possibles jusqu’au 1er mars

L’appel aux créations pour les ADC Awards 2022 est ouvert. De plus, pour la première fois depuis longtemps, les participants auront à nouveau la possibilité de gagner un Grand Prix pour le travail le plus exceptionnel de l’année. Le délai de participation court jusqu’au 1er mars 2022.

Les projets conçus et publiés entre le 1.1.2021 et le 28.2.2022 peuvent être déposés sur le site. La seule exception est la toute nouvelle catégorie «Deuxième chance», qui permet également de soumettre des travaux conçus l’année dernière.

Ces nouveautés et d’autres encore dans les différentes catégories et sous-catégories vous attendent dans l’appel aux créations ADC 2022 – découvrez-les par vous-même: L’appel aux créations peut être téléchargé dès à présent.

Le concours ADC n’est d’ailleurs pas réservé aux grosses agences: les particuliers, les free-lances, les studios, etc. peuvent maintenant bénéficier de frais de soumission fortement réduits dans les catégories Photographie & Illustration et Design.

L’ADC récompense les travaux exemplaires, précurseurs, innovants, pertinents, surprenants, frais, humoristiques, intelligents, remarquables et excellents. Réalisés par des femmes et des hommes d’action qui, au moment décisif, montrent l’exemple.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter