Actualité

ADC Awards 2022 : les inscriptions sont ouvertes

L’appel aux créations pour les ADC Awards 2022 est désormais ouvert. Pour cette nouvelle édition, les catégories «Good» et «Deuxième chance» ont été retravaillées. De plus, pour la première fois depuis longtemps, les participants auront à nouveau la possibilité de gagner un Grand Prix pour le travail le plus exceptionnel de l’année. Le délai de participation court jusqu’au 1er mars 2022. L’appel aux créations peut être téléchargé dès à présent.

Les ADC Awards sont placés sous le signe de la nouvelle devise de l’ADC «Montrer l’exemple:», que le nouveau président du jury et membre du comité directeur, Thomas Wildberger, a décrite comme suit dans un essai:

Le 13 juillet 2014, Jogi Löw se trouvait, avec Mario Götze, sur la ligne de touche à la 88e minute de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Avant de le faire entrer, il lui a dit la phrase suivante: «Montre au monde que tu es meilleur que Messi». Le reste fait partie de l’histoire.

Dès à présent, les projets conçus et publiés entre le 1.1.2021 et le 28.2.2022 peuvent être déposés sur www.adc.ch. La seule exception est la toute nouvelle catégorie «Deuxième chance», qui permet également de soumettre des travaux conçus l’année dernière. Ces nouveautés et d’autres encore dans les différentes catégories et sous-catégories vous attendent dans l’appel aux créations ADC 2022: découvrez-les par vous-même!

Le concours ADC n’est d’ailleurs pas réservé aux grosses agences: les particuliers, les free-lances, les studios, etc. peuvent maintenant bénéficier de frais de soumission fortement réduits dans les catégories Photographie & Illustration et Design.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé