L’ADC Switzerland écompense chaque année, à l’occasion des ADC Awards, les travaux les plus créatifs de Suisse avec ses cubes très convoités. Une publication annuelle fait régulièrement partie de ce prix et de l’Award Night & Party qui a lieu en juin. Raison pour laquelle, le magazine alémanique Annabelle a été choisi pour en être le support média.
Depuis 85 ans, le magazine féminin le plus important de Suisse ne se consacre pas seulement aux belles choses de la vie. Il analyse des thèmes sociopolitiques et présente des personnalités passionnantes et leurs visions. C’est sous l’appellation « ADC annabelle« , qu’une édition spéciale créative mettra les femmes de cette branche à l’honneur. « Créativité, qualité et égalité, ce sont les thèmes centraux d’annabelle – et de l’ADC. Un match parfait donc ! C’est un grand honneur pour nous de pouvoir éditer la publication annuelle de ce club renommé », déclare la rédactrice en chef d' »annabelle », Barbara Loop.
Le projet sera dirigé par Sherin Kneifl, rédactrice en chef de l’ADC, qui travaillera en étroite collaboration avec la rédaction et la maison d’édition ainsi qu’avec de nombreux auteurs issus du secteur de la communication et d’ailleurs, afin de réaliser un produit de qualité et inspirant.
Les 500 premiers exemplaires de « ADC annabelle » seront distribués aux invités de la branche de la communication le soir même de l’ADC Award Night & Party, qui aura lieu le samedi 10 juin 2023. D’autres 6’000 exemplaires seront joints à la revue spécialisée « persönlich » et envoyés aux membres de l’ADC Switzerland et de l’ADC of Europe.