Actualité

ADC Europe Awards : résultats de la 30e édition le 2 décembre

La 30e édition des ADC*E Awards se déroule actuellement en ligne.  Au total, 53 créatifs de premier plan issus de 19 pays européens ont été sélectionnés comme jurés. La Suisse sera représentée par Julia Staub, Marcin Baba et Manuel Wenzel, qui apporteront leur expertise dans les catégories “Film & Audio”, “Interactif & Mobile” et “Brand Experience”.

Grâce au “Greatness Challenge”, les jeunes professionnels de l’ADC Yannick Schaller et Davide Schenker peuvent en outre faire partie du jury international des célèbres ADC*E Awards et siègent dans le jury “Film & Audio”. Cette expérience unique permettra aux jeunes jurés de se faire une idée des critères et des processus d’évaluation des membres du jury international.

 

Le jury se réunira en ligne jusqu’au 24 novembre pour débattre des meilleurs travaux créatifs de toute l’Europe et décerner les prix d’or, d’argent et de bronze ainsi que le Grand Prix, le European Star-Johannes Newrkla Award, le Genius Loci et la nouvelle Green Star.

Les gagnants de l’ADC*E seront annoncés le jeudi 2 décembre 2021 pendant le Festival ADCE* et diffusés en ligne. L’accès au festival est gratuit et ouvert à tous, l’inscription se fait ici : www.adceurope.org/festival

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter