Actualité

ADC Suisse 2021 : le concours est ouvert !

Quelque soit la période, et surtout si elle est difficile, les créations d’exception sont un modèle et une motivation pour les clients et les agences. Raison pour laquelle l’ADC lance son concours annuel pour 2021.

L’appel aux créations est lancé
Les meilleurs annonceurs, designers, réalisateurs, programmeurs, photographes, illustrateurs, musiciens, marketeurs directs, spécialistes en RP, graphistes, rédacteurs, concepteurs, média-planneurs, innovateurs, inventeurs et autres créatifs sont invités à présenter leurs meilleures créations au jury de l’ADC.
Dès à présent, les projets conçus et publiés entre le 1.1.2020 et le 28.2.2021 peuvent être déposés sur www.adc.ch. Le délai de participation court peut-être jusqu’au 1 mars 2021.

Deux catégories «Covid-19» 
Une nouveauté introduite cette année pour saluer spécialement les réalisations exceptionnelles liées au coronavirus en ces temps difficiles avec ses sous-catégories «Créativité et Covid-19» et «Annulé en raison du Covid-19».

En effet, de nombreuses campagnes déjà réalisées n’ont malheureusement jamais vu le jour à cause du coronavirus. Parmi elles, figurent certainement des travaux qui ne méritaient pas de tomber dans l’oubli. L’ADC souhaite leur donner la chance d’être appréciés. Les travaux de toutes les catégories qui ont été achevés mais qui n’ont pas pu être publiés à cause du Covid-19 peuvent être soumis.

Pas que les agences…
Le concours ADC n’est d’ailleurs pas réservé aux grosses agences: les particuliers, les free-lances, les studios, etc. peuvent maintenant bénéficier de frais de soumission fortement réduits dans les catégories Photographie & Illustration et Design.

«Swiss Made» est un label de qualité optimale reconnu dans le monde entier. Avec un niveau d’exigence à la hauteur de sa réputation, l’ADC Switzerland représente bien plus que le championnat suisse de la créativité. Les grands gagnants de l’évaluation du jury ADC font souvent partie des meilleurs concurrents internationaux. La qualité ne connaît aucune limite. C’est pourquoi l’ADC sélectionne et évalue selon des critères qualitatifs, sur la base du système 7+ de Michael Conrad et des 3Q (3 questions) de Frank Bodin.

L’appel aux créations peut être téléchargé dès à présent ICI

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé