L’association des créatifs leaders, ADC Suisse, fête son 42e anniversaire et accueille à nouveau sept nouveaux Members Professional.
«Le niveau des candidatures reçues était très élevé. Comme à son habitude, la commission d’admission a pris une décision stricte mais juste», déclare Livio Dainese, responsable des membres au sein du comité d’ADC. «Je souhaiterais toutefois que les femmes soient plus nombreuses à poser leur candidature», ajoute-t-il.
Les nouveaux membres viennent de diverses disciplines et ont su s’imposer avec succès, tant au niveau national qu’international:
- Fabian Bertschinger, membre du conseil d’administration et directeur créatif, Process AG
- Hanja Heuss, directrice créative numérique, Jung von Matt/Limmat
- Mathias Bart, rédacteur et concepteur, Havas Zurich
- Manuel Wenzel, directeur créatif, TBWA Switzerland AG
- Nico Ammann, directeur de la création, Heimat Zürich
- Noë Flum, photographe
- Swen Morath, directeur de la création, Y&R Group Switzerland AG
La commission d’admission était composée du comité d’ADC et de membres triés sur le volet: Frank Bodin, Livio Dainese, Markus Gut, Peter Brönnimann, Martin Spillmann, Thomas Wildberger, Dennis Lück ainsi que David Schärer, Bruce Roberts, Gian Paul Lozza et Julia Staub.
ADC Suisse est l’association des créatifs leaders du secteur de la communication. Elle s’est fixér pour but d’améliorer la qualité de la communication créative en examinant et en publiant chaque année des travaux intéressants. ADC Suisse a été fondée en 1976 et compte à ce jour 152 membres.