Actualité

ADC Suisse : une semaine autour du “cirque créatif”

Bienvenue au cirque créatif“, telle est la devise de la Semaine de la création 2019, organisée par l’ADC Suisse, en collaboration avec la Haute école des arts, qui se tiendra du 18 au 22 mars 2019 à Zürich.

Un programme créatif 
La Semaine de la création 2019 débutera par la projection d’un film du cinéaste et producteur Hermann Vaske . L’icône du design Henrik Vibskov aura également l’occasion de parler de son approche créative lors de conférences et d’ateliers. Dans son exposé interactif “21 Days to Change the World”, Marie Reig Florensa, humaniste et professionnelle de la communication, mettra l’accent sur les valeurs humaines, la participation et l’influence sociale positive de la créativité.

Christan Behrendt, responsable de Creative Google Europe, donnera un aperçu de son “cirque”. Le centre de la Creative Week 2019 sera consacré au cirque musical : les musiciens populaires suisses Steff la Cheffe, Stereo Luchs et Phenomden seront invités dpour un panel musical public et un atelier de paroles. Tom Hidvegi, stratège créatif à The Coca-Cola Company, tiendra une conférence et un atelier sur la stratégie.

PROGRAMME COMPLET

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer