Actualité

ADC Young Creatives Award 2014 : briefing en ligne

Bonne ambiance lors du briefing à la galerie ADC. Le briefing de la 8e édition du plus important concours pour la relève créative de Suisse est disponible désormais au téléchargement.

Quelque 70 jeunes créatifs intéressés ont assisté au briefing de cette année qui s’est déroulé à la galerie ADC dans une atmosphère empreinte d’une grande curiosité. Luca Schneider et Eric Markowski (de l’équipe lauréate de la catégorie Cyber de l’an dernier) ont été les premiers à prendre la parole pour raconter l’expérience qu’ils ont vécue à Cannes. Gabriela Weibel (responsable Marketing-Communication de La Poste) et Andreas Lang (responsable Direct Marketing Services de La Poste) ont ensuite fourni de passionnantes informations générales sur le briefing. Leur intervention a été suivie de celle d‘Urs Krucker (stratège en chef d‘Y&R Group) pour le briefing concret. Comme chaque année, la manifestation s’est terminée par un petit apéritif où les participants ont pu échanger.

Vous avez manquél’événement? Vous trouverez sur le briefing online, ainsi que toutes les dispositions d’envoi en français et en allemand.

Date limite d’envoi: le 24 octobre 2014.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter