Actualité

ADC Young Creatives Award 2017: Le Briefing est online !

Le briefing de la 11e édition du plus important concours pour la relève créative de Suisse est disponible au téléchargement sur www.adc.ch.

Tu es né-e après le 24 juin 1987 ? Alors, participe à la 11e édition de l’ADC Young Creatives Award, le concours pour la jeune génération d’ADC Suisse. En cette année de jubilé, le défi à relever consiste à concevoir une campagne pour Blick.

Les prix à gagner sont quatre ADC Young Creatives Awards. Les trois équipes lauréates des catégories Outdoor, Cyber et Film participeront à la «Young Lions Competition» organisée lors du Festival du film publicitaire de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse.

Cannes continue à être le concours le plus important et le plus difficile au monde pour la jeune génération de créatifs. C’est le terrain idéal pour tester tes points forts
et attirer l’attention.

Mais avant cela, il faut gagner à domicile, en Suisse: montre au jury de première classe à quel point tes idées valent de l’or. Enregistre-toi  et télécharge le briefing. Bonne chance !

Date limite d’envoi est le lundi 23 octobre 2017 au plus tard, la remise des prix à lieu le mercredi 8 novembre 2017 au Club „Zukunft“ à Zurich.

Plus d‘informations :
Philipp Skrabal, skrabal@farner.ch, tél. 079 401 14 50
Gioia Bozzato, gioia.bozzato@adc.ch, tél. 079 405 11 68

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé