Actualité

ADC Young Creatives Award 2018: 80 jeunes créatifs présents pour la présentation du briefing

C’est dans une ambiance électrique que s’est déroulé jeudi dernier le briefing de l’ADC Young Creatives Award à la galerie ADC. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer de Farner et vice-président de l’ADC) a accueilli les quelque 80 intéressés en dévoilant ce qui les attendait en cas de victoire. En plus de remporter le très convoité Young Creatives Award, chaque équipe gagnante des catégories Film, Outdoor et Cyber se rendra à Cannes l’an prochain pour représenter la Suisse à la Young Lions Competition. Philipp Skrabal a aussi annoncé une bonne nouvelle pour la catégorie Direct: PostMail, le sponsor de la catégorie, prendra en charge le voyage jusqu’à Cannes pour permettre à l’équipe gagnante d’accompagner les trois autres sur la Côte d’Azur.

Rose Portmann (Communication Manager Swisscom) et Urs Krucker (Strategy & Client Services Director Y&R Group Switzerland) ont ensuite donné aux participants une série d’informations déterminantes sur le briefing et la stratégie de Swisscom, sponsor principal de cette édition. Comme chaque année, la manifestation s’est terminée par un apéritif accompagné de hotdogs au cours duquel jeunes talents et partenaires ont pu s’échanger.

Vous avez manqué l‘événement? Rendez-vous sur www.adc.ch – vous y trouverez notre briefing, ainsi que les dispositions relatives à l’envoi des projets, en allemand et en français. À vos idées, prêts, téléchargez!

La date limite d’envoi est le lundi 23 octobre 2018 au plus tard.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer