Actualité

ADC Young Creatives Award 2021: 120 jeunes talents ont assisté à la présentation du briefing 2021

Le briefing de l’édition 2021 de l’ADC Young Creatives Award s’est déroulé pour la première fois en ligne hier. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer de Farner et vice- président de l’ADC) a accueilli les quelque 120 intéressés en dévoilant ce qui les attendait en cas de victoire. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, quatre des convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber.

Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre ADC Suisse. Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury ADC afin de désigner les Shortlist Awards et les Bronze Awards le premier jour de délibération.

McDonald’s a présenté son brief
Stijn Heytens, Chief Marketing Officer de McDonald’s et Urs Krucker, stratège de Wirz, ont ensuite présenté aux participants une série d’informations déterminantes sur le briefing et la stratégie de McDonald’s Suisse, sponsor principal de cette édition. L’événement s’est conclu par une session de questions-réponses et quelques pistes de réflexion.

Pour ceux qui auraient raté ce rendez-vous mais qui souhaitent découvrir ce brief : inscrivez-vous ici

La date limite d’envoi est le 24 février 2021 au plus tard.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter