Cette année, l’ADC Young Creatives Award, le concours le plus important pour la relève créative de Suisse, a lieu pour la 15e fois. Comme annoncé en décembre dernier, le brief sera une campagne pour la Poste Suisse, le sponsor principal de cette année.
L’ADC Young Creatives Award est une compétition réservée aux jeunes créatifs de moins de 30 ans. Les participantes et participants doivent par conséquent être nés après le 24 juin 1991. Le contenu détaillé du briefing sera exposé lors du Warm-up- Event qui aura lieu le 26 janvier 2022 à 18h30. Il sera organisé en ligne et les données d’accès seront communiquées après l’inscription:
www.adc.ch/de/invitation/adc-young-creatives-award-2022-warm-up-event
Ensuite, les participants auront jusqu’au 23 février 2022 pour soumettre leurs créations. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, quatre des convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber.
Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre l’ADC Suisse. Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury de l’ADC afin de désigner les Shortlist Awards et les Bronze Awards le premier jour de délibération.