Actualité

ADC Young Creatives Award 2023 : le brief, une campagne pour le Crédit Suisse

Début 2023 aura lieu la seizième édition de l’ADC Young Creatives Award, considérée comme la plus importante compétition de Suisse destinée aux jeunes créatifs. Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le thème de cette année est une campagne pour le Crédit Suisse.

«Crédit Suisse se définit comme la banque des audacieux et des curieux. Cela implique notamment que notre approche de la clientèle emprunte constamment de nouvelles voies. C’est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l’idée que de jeunes talents créatifs suisses se penchent sur la marque Credit Suisse, riche de tradition. C’est un plaisir pour nous de pouvoir soutenir l’ADC Young Creatives Award 2023 et nous comptons sur des concepts audacieux, disruptifs et inspirants!», affirme Dang Nguyen, Global Head Brand, Strategy & Advertising au Credit Suisse.

L’ADC Young Creatives Award est une compétition réservée aux jeunes créatifs de moins de 30 ans. Les participantes et participants doivent par conséquent être nés après le 23 juin 1992. Le contenu détaillé du briefing sera exposé lors du Warm- up-Event qui aura lieu le 25 janvier 2023 à 18h30. Inscriptions à l’annonce du briefing 

Ensuite, les participants auront jusqu’au 22 février 2023 pour soumettre leurs créations. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, quatre des convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre l’ADC Switzerland. Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury ADC afin de désigner les Awards Shortlist et Bronze le premier jour de délibération.

Outre le partenaire de briefing Credit Suisse, l’organisateur se réjouit de pouvoir compter parmi ses sponsors de longue date l’APG|SGA Out of Home Media, Blick, Swissfilm Association et Keystone ATS. L’organisateur est l’ADC Switzerland, avec le soutien de l’association LSA Leading Swiss Agencies.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter