Cette année, l’ADC Young Creatives Award, le concours le plus important pour la relève créative de Suisse, a lieu pour la 14e fois. Voici ce que nous pouvons d’ores et déjà dévoiler: il s’agira d’une campagne pour McDonald’s Suisse, le sponsor principal de cette année.
Des informations concrètes et détaillées sur le contenu du briefing seront fournies lors de l’événement Warm-up-Event qui aura lieu le 27 janvier 2021 à 18h30. Il sera organisé en ligne et les données d’accès seront communiquées après L’INSCRIPTION
Programme du live
- 18h30: accueil par Philipp Skrabal, Chief Creative Officer de Farner et membre du comité directeur d’ADC.
- 18h45: explication du briefing par Stijn Heytens, Chief Marketing Officer de McDonald’s et Urs Krucker, stratège de Wirz. Place ensuite à une session de questions-réponses et aux premières réflexions. Petit indice: il s’agit d’une nouvelle fonction pour l’application mobile de McDonald’s. Mais nous ne vous en disons pas plus…
Autres dates du concours
Ensuite, les participants auront jusqu’au 24 février 2021 pour soumettre leurs créations. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, quatre des convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre l’ADC Suisse.
Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury de l’ADC afin de désigner les Shortlist Awards et les Bronze Awards le premier jour de délibération.