Actualité

ADC Young Creatives Award : découvrez les projets en shortlist outdoor !

La semaine dernière, le jury de l’ADC Young Creatives Award et l’auteur du briefing McDonald’s Suisse se sont réunis pour délibérer et désigner les vainqueurs de l’édition 2021 – cette semaine sont révélé le nom de la shortlistet des équipes gagnantes. Les premiers noms dévoilés sont les nominés de la catégorie Outdoor.

Brief : Les 52 équipes participantes de la 14e édition du concours des jeunes créatifs ont relevé le défi lancé par «McDonald’s Suisse», sponsor principal de cette édition: faire connaître la nouvelle fonctionnalité «Mobile Order & Pay» au groupe cible concerné et l’inciter à tester la nouvelle fonctionnalité de commande et de paiement de l’app McDonald’s.

La catégorie Outoor a su convaincre le jury, avec des travaux d’excellente qualité qui témoignent de l’intérêt intact dont fait l’objet ce média attractif. Au final, deux idées percutantes ont même remporté les faveurs du jury dans cette catégorie classique», se réjouit Peer Kleinfeldt, Key Account Manager d’APG|SGA.

Le suspens reste entier: toutes les shortlists seront annoncées tout au long de la semaine. Les équipes gagnantes seront quant à elles informées de leur victoire vendredi 12 mars 2021. Ils auront ainsi l’occasion de remporter, comme à l’accoutumée, les convoités ADC Young Creatives Awards dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. Les lauréates et lauréats des Young Creatives Awards pourront en outre devenir membres de «Young ADC» et rejoindre ADC Suisse. Autre particularité: les Young Professionals se verront remettre un «ticket» leur permettant de participer au prochain jury ADC afin de désigner les Shortlist Awards et les Bronze Awards le premier jour de délibération.

Les nominés de la catégorie Outdoor:

Überall – Nico Yang & Philip Meier

Jetzt Hunger? Jetzt bestellen. – Florian Kech & Urs Westermann

McDo_Stadelhofen_O – Maurice Friedrich & Julian Stauffer

All in your pocket. – Katharina Binder & Isabelle Ben

Timer – Noah Acil & Pascal Hegemann

Fingerprint – Hannah Züttel & Jan Theus

Skip The Line – Julia Lenauer & Elhan Abduli

Von überall bestellen – Naomi Gulla & Angela Tollardo

Faster Than Fast Food – Pia Chlumetzky & Tina Bloetjes

McSoischsläbe – Gianin Walter & Yannick Lippuner

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter