Actualité

Adello ouvre une agence en Suisse romande

Adello SA, le leader suisse de la publicité sur mobile se renforce en ouvrant un bureau à Lausanne. Pour développer le marché publicitaire mobile en Suisse romande, la régie spécialisée ouvre un bureau à Lausanne en complément à ceux de Zurich et Hambourg. L’équipe locale sera conduite par Marc Lamarche et Jonathan Queloz, elle gérera l’ouest de la Suisse ainsi que les pays voisins. L’équipe existante de Zurich, forte de 12 personnes, accordera son savoir-faire opérationnel aux annonceurs et agences pour publier des formats publicitaires sur le plus grand inventaire mobile de Suisse.

Adello Romandie sera dirigée par Marc Lamarche, qui a gagné la réputation de pionnier du mobile et a notamment géré, de 2007 à 2011, le développement actif d’Edipresse dans le domaine du mobile et des tablettes numériques ainsi que de la publicité sur ces supports.

«Marc Lamarche était notre candidat idéal pour la Suisse romande et la France. Nous sommes en contact depuis 2008 et j’ai pu observer comment il a toujours su lier le mobile à d’autres médias dans le cadre de campagnes publicitaires. Le marché romand aura pour interlocuteur une équipe motivée et expérimentée avec comme support un team opérationnel zurichois compétent et efficace» explique le fondateur d’Adello Mark Forster.

Asimove perdure
Fondateur de Asimove, Marc Lamarche garde son agence qui s’est spécialisée dans le marketing mobile dont la création publicitaire pour mobiles. Elle se complète parfaitement avec Adello qui est elle une régie

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé